T.Help Desk F/H

Le poste

Au sein d'une équipe Support composée de 5 personnes vos missions seront les suivantes :

Réception d'appels

Qualification des incidents

Prise en main à distance pour résolution

Escalade au niveau 2 si vous n'arriver pas à résoudre l'incident vous même

Suivi des tickets de bout en bout

Mise en place de procédures

Profil attendu

Vous avez une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs.

Vous maîtrisez les environnements Microsoft.

Vous avez un bon relationnel et le sens du service.

Qui sommes nous ?

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Référence : A7544-141397

Publiée le 18/04/2024

CDI

94340 - JOINVILLE LE PONT

20 à 25 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Aurélie GRAF

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

a-graf@groupagora.fr