Le poste
Au sein d'une équipe Support composée de 5 personnes vos missions seront les suivantes :
Réception d'appels
Qualification des incidents
Prise en main à distance pour résolution
Escalade au niveau 2 si vous n'arriver pas à résoudre l'incident vous même
Suivi des tickets de bout en bout
Mise en place de procédures
Profil attendu
Vous avez une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs.
Vous maîtrisez les environnements Microsoft.
Vous avez un bon relationnel et le sens du service.
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).