Responsable Support Informatique F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en ÎLE-DE-FRANCE et recherche 1 Responsable Support Informatique F/H.

Le poste

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable Service Support.

 

Vous prenez en charge le service Support Informatique, à ce titre vos missions seront :

  • Manager une équipe d’une dizaine de Techniciens helpdesk
  • Assurer la qualité du service de résolution des demandes
  • Veiller à la formation de l’équipe
  • Tenir à jour des indicateurs et statistiques de l'activité
  • Assurant une communication directe avec certains clients
  • Contrôler la mise en œuvre du planning de production
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et leur transmettrez notamment les informations collectées sur le terrain.

Profil attendu

De formation Bac +2/+5 en informatique orientée réseaux/Administration des réseaux, vous justifiez d’une expérience significative en gestion et supervision réseau.

 

Vous avez une très bonne connaissance de l’environnement Windows, postes de travail et serveurs / Firewall CISCO et Check Point / SAN / Sauvegarde / SQL Serveurs  

 

Vous justifiez d’une expérience de support aux systèmes industriels.

 

Au-delà de vos compétences techniques en informatique, vous êtes reconnu comme un manager avéré, doté d’un fort leadership. Vos capacités d'écoute, de compréhension, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts indéniables pour réussir dans votre fonction. La satisfaction client est au cœur de votre fonctionnement.

Référence : A7567-30086

Publiée le 19/06/2017

CDI

Île-de-France : 77 - Seine-et-Marne

40 à 45 K€


Recrutement géré par :

Guillaume ALBAT

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

g-albat@groupagora.fr