Développeur C# F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en AUVERGNE-RHÔNE-ALPES et recherche 1 Développeur C# F/H.

Le poste

 

Editeur renommé et spécialisé dans un domaine pointu changeant sensible et hautement surveillé souhaite engagé dans son département R & D un Développeur C# dit « Ingénieur Etude et Développement C# ». Nous nous contenterons de l’appeler Développeur C#. Le titre ne fait pas la qualité.

 

Application phare et lunatique: A l’intérieur de nos diverses solutions nous éditons depuis fort longtemps la solution maîtresse et phare de notre offre globale,… solution changeante, sensible, hautement surveillée... Le Développeur C# qui intègre l’équipe R &D responsable de cette application (8 développeurs confirmés) jongle sur ses deux priorités : Les développements des nouvelles fonctionnalités ; elles sont précises, pointues et lunatiques donc intéressantes pour un Développeur C# curieux debout actif et en veille, Et d’’autre part le refactoring des améliorations des performances côté client lourd (C#),  

 

Avantage:

  • ceux d’un groupe expérimenté et reconnu,
  • ceux d’un espace de travail R & D où la prise de parole, l’écoute et l’échange demeurent les fondamentaux des meilleures créations collectives,
  • ceux du compagnonnage de 8 experts qui pourront vous apporter et auprès de qui vous pourrez également apporter.

Profil attendu

 

Environnement: C# winform 4.5, SQL Server, Comptagestion, mode opératoire de nos 8 « R & D » : Agile

 

Bac+5 ou non mais communicant, Bac + 5 mais ouvert aux expériences pertinentes même sans diplômes. Au moins 4 ans d’exercice du C# en contexte communiquant, pas le nez collé à l’écran et les oreilles collées aux oreillettes.

Référence : A69087-31255

Publiée le 18/08/2017

CDI

Auvergne-Rhône-Alpes : 69 - Rhone

30 à 40 K€


Recrutement géré par :

Cédric JOFFRIN

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

c-joffrin@groupagora.fr