Chargé De Gestion Flux Edi Bancaires F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en ILE-DE-FRANCE et recherche 1 Chargé De Gestion Flux Edi Bancaires F/H.

Le poste

Rejoignez notre client en tant que .

Basée dans le 92, limitrophe de Paris, la société qui est une grande banque recherche un Chargé de gestion flux EDI bancaires au sein de l'unité Middle Office EDI rattachée au Département Flux et Moyens de paiement.

 

En tant que Chargé de gestion flux EDI bancaires, vos principales missions seront les suivantes :

  • Mettre en place les contrats clients en relation avec les centres d'affaires, les clients et les prestataires (EBICS, Coop@cess Remises, Coop@acess Echanges, Turbo),
  • Suivre et corriger les fichiers de flux bancaires télétransmis par nos clients en relation avec les centres d'affaires et les clients,
  • Assurer les contrôles et analyses sur fichiers reçus dans le cadre de la lutte contre la fraude,
  • Réaliser le reporting sur votre activité.

Profil attendu

Ainsi, nous recherchons un Chargé de gestion flux EDI bancaires avec une expérience significative en milieu bancaire, de préférence en back office (gestion de flux, télétransmission, virement/prélèvement). Vous maîtrisez le fonctionnement du protocole de communication sécurisé EBICS T/TS. La connaissance du logiciel TURBO SUITE ENTREPRISE, de l'outil SWIFTNET et de l'environnement EDI Mysys serait un plus.

Vous êtes motivé(e), polyvalent(e), réactif(ve), avez un esprit d'analyse et en plus de cela, vous aimez le travail en équipe, alors n'hésitez pas, postulez !

Référence : A75129-65685

Publiée le 21/01/2020

CDI

Ile-de-France : 92 - Hauts-de-Seine

35 à 40 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Nadia ABELHOUD

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

n-abelhoud@groupagora.fr