T.Help Desk F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en ILE-DE-FRANCE et recherche 1 T.Help Desk F/H.

Le poste

Venez rejoindre nos équipes en tant que Technicien helpdesk! En collaboration directe avec le responsable Helpdesk et infrastructures, vous assurez l’interface entre les équipes métiers et les utilisateurs pour la résolution des incidents, le dépannage ou les évolutions technique. En tant que Technicien helpdesk vous assurerez la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels, systèmes et métiers rencontrés par les utilisateurs. Vous procéderez au suivi des demandes via un outil de ticketing et vous transférerez les dossiers aux services/personnes concernés (escalades techniques) en interne ou vers la DSI. Véritable aide au quotidien, le technicien helpdesk que vous êtes saura apporter aide et conseils auprès des utilisateurs. Vous aurez à cœur de remonter toute information relative à des problèmes particuliers contribuant à l'amélioration de la qualité du support et du service.

Profil attendu

 De formation bac+2 en informatique, vous possédez une expérience d’au moins 1 an au sein d’une cellule support informatique. Vous maîtrisez l’ensemble de l’environnement bureautique Windows : postes de travail (clients et serveurs), Outlook, Pack Office ainsi que les différents outils relatifs à votre fonction de Technicien Support : diagnostic d’incident, prise de contrôle à distance, logiciel de ticketing. Doué dans la rédaction de procédures, bon relationnel, ayant le gout du service client, ce poste est pour vous !

Référence : A7577-30765

Publiée le 09/10/2017

CDI

Ile-de-France : 92 - Hauts-de-Seine

26 à 32 K€


Recrutement géré par :

Alexandra DESCHAMPS

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

a-deschamps@groupagora.fr