Support Analyste N 2 F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 63 - Puy-de-dome et recherche 1 Support Analyste N 2 F/H.

Le poste

Client industriel, nous confie sa recherche d’un Support Analyste N2 pour mettre en place et gérer la conduite du changement. Rattaché au Directeur du pôle, en relation avec les équipes, Support Analyste N2 intervient auprès de nos différentes équipes en qualité de concentrateur de projets.  

Le service maintenance accompagne les clients du groupe au quotidien dans l’utilisation de nos produits et en garantit le bon fonctionnement dans leurs environnements.

Au quotidien, vous prenez en charge l’instruction des incidents, vous effectuez les analyses fonctionnelles et/ou techniques, et vous proposez des solutions (réponse fonctionnelle, maintenance corrective…).

Garant de la satisfaction de la relation client, vous apportez un soin particulier au délai et à la qualité de réponse.

Vous êtes amené(e)s à effectuer ponctuellement de l’assistance, de la formation, ou de courtes missions sur vos domaines de compétences, en interne et sur sites clients.

Vos missions vous amèneront également à participer aux projets transversaux d’entreprise (évolutions des progiciels, nouvelles versions…).  

Profil attendu

 Bac +2 à Bac +5 vous disposez d'une expérience réussie de 1 an minimum sur ce type de projets.

Ce rôle de Support Analyste correspond à votre souhait de carrière. Ouvert au profil junior et senior. Organisé, vous possédez une curiosité informatique, un très bon relationnel et désirez évoluer au sein d’un grand groupe.

Poste à pourvoir immédiatement.

Référence : A69097-31958

Publiée le 09/04/2019

CDI

63 - Puy-de-dome

30 à 40 K€


Recrutement géré par :

Cédric JOFFRIN

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

c-joffrin@groupagora.fr