Développeur Java F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 42, 59 et recherche 1 Développeur Java F/H.

Le poste

 

   Développeur Java,

   Entreprise de l’entreposage logistique invite un nouveau Développeur Java au sein de sa division Europe basée du côté Saint Etienne (15 collaborateurs).

   Pourquoi un Développeur Java ?

   Notre solution WMS / TMS / WSF  a été développée à l’origine par la famille AS400 puis a migré logiquement, autant dire Java dans l’écriture. Nous recherchons donc une compétence Java.

   Connaître avant tout le métier,

   La nature de notre activité, l’entreposage et ses services connexes, son adaptation quasi cousu-main pour chacun de nos Clients et l’explosion des demandes vers le e-commerce exigent de la part de notre Développeur Java de savoir ce qu’il code : la particularité de son métier et de son profil est de connaître notre métier, ses fonctions multiples, ses diversités produits, ses solutions adaptées. Bref ! la pertinence de son développement est liée à ses connaissances fonctionnelles du métier. Il sait à qui s’adresse ses développements et il sait ce qu’il développe.

Profil attendu

 

   Profil,

   Bac + 3 et une expérience aboutie/réussie en Java avec si possible une connaissance du domaine sinon une sensibilité naturelle. Notre équipe l’accueille avec spontanéité, simplicité et un quelque chose de reconnaissable chez les gens de la logistique…

   Java / JEE : EJB3 / JSP / JSF / Webservice UML

   Serveur d'application : JBoss de préférence FrameworkHibernate Framework Icefaces Framework Play

   Outils : Eclipse / InteliJ / Jira

   BDD : Oracle / Postgresql / MongoDb SQL

   Langage C : est un plus

Référence : A69097-31959

Publiée le 11/01/2018

CDI

Auvergne-Rhône-Alpes : 42 - Loire;Hauts-de-France : 59 - Nord

30 à 40 K€


Recrutement géré par :

Cédric JOFFRIN

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

c-joffrin@groupagora.fr