Développeur Métier F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en AUVERGNE-RHÔNE-ALPES et recherche 1 Développeur Métier F/H.

Le poste

Nous sommes en recherche d’un  Développeur Métier c’est-à-dire quelqu’un disposant de technique de développement C / SQL mais également capable de gérer des projets et d'accompagner les différents services métiers de l’Entreprise.

 

  ____________Accompagner notre essor en accélérant nos idées,

 

Pour comprendre notre requête et y répondre il est nécessaire d’adhérer à notre vision de l’outil technique : nous concevons l’outil (en l’occurrence C/SQL) comme un moyen et non comme une fin.

 

Peu importe si le  Développeur a fait sa carrière sur C ou s'il a croisé le fer avec d'autres plateformes, notre essentiel est sa capacité à mettre son expérience de Développeur Informatique au service de nos divisons métiers (Service client, Gestion Commerciale, Juridique…) pour être moteur de notre essor.

 

Ce Développeur Métier est un accélérateur de nos idées et de nos objectifs.   Le Développeur qui est ciblé ici doit concevoir l’outil de développement C comme un support d’accompagnement managérial : et chez nous l’outil historique est l’AS400.

Profil attendu

____________Le profil d’un codeur d’idées,  

 

Le Développeur Métier qui adhère à cette vision, la comprend d’autant plus facilement qu’il a déjà été séduit par la fiabilité de l’AS400 ou pas et par son esprit fédérateur : son choix technologique est sans doute dû à la liberté que favorise l’AS400 pour l’expression des idées du Développeur.

A-t-on déjà vu équipes plus soudées et impliquées ?

 

  ____________Son profil est donc celui d’un Développeur munit d’une 1er expérience et connaissant un de ces langages (C, SQL, JAVA, RPG,…), fortement enclin au code, intéressé.   Il rejoint une petite équipe soudée où le nombre de collaborateurs est inversement proportionnel à son talent et à la stature de la société.

Référence : A69107-32354

Publiée le 10/10/2017

CDI

Auvergne-Rhône-Alpes : 01 - Ain

25 à 35 K€


Recrutement géré par :

Cédric JOFFRIN

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

c-joffrin@groupagora.fr