Technicien Support Linux F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en AUVERGNE-RHÔNE-ALPES et recherche 1 Technicien Support Linux F/H.

Le poste

Le monde est divisé en deux, il y a le Technicien Support « uniciste » qui s'attache à sa tâche et n'entend pas la lâcher, et il y a le Technicien Support multitâche qui saute du Coq à l'âne depuis les assistances vers ses clients jusqu'au débogage applicatif.

Notre Sté de Prestations tire son épingle du jeu en misant sur la personnalité du Technicien Support pour lui confier un ensemble de tâches aussi varié que possible afin de contenter la clientèle. Nous attendons de notre prochain Technicien Support une envie d'ouverture sur toutes les techniques et fonctions utilisées chez nos Clients. La touche « maison » sera sa capacité à prendre à distance la main sur le PC du P.DG aussi aisément que sur celui de son Assistante. Le poste a une dimension internationale, si la maitrise de l’anglais est un point fort, la maitrise de l’espagnol ferait de vous un candidat idéal.

Il est l'oiseau rare à qui l'on peut tout confier parce qu'il sait parfaitement s'ajuster à ses Clients et leur répondre avec clarté et assurance

Vous êtes-vous reconnus?

Profil attendu

Le candidat devra déjà avoir vécu une expérience similaire, il aura une aisance particulière à l'ECOUTE et à LA REPONSE ainsi qu'une bonne compréhension du Linux.

Référence : A69038-36959

Publiée le 10/08/2018

CDI

Auvergne-Rhône-Alpes : 69 - Rhone

25 à 35 K€


Recrutement géré par :

Sébastien PADOLY

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

s-padoly@groupagora.fr