Technicien Support F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 10 - Aube et recherche 1 Technicien Support F/H.

Le poste

Votre sens du service et de l'écoute n'est plus à prouver et vous cherchez une société dans laquelle votre savoir-faire et vos compétences seront reconnues?

Alors rejoignez en tant que technicien support la cellule Service Desk d'un acteur incontournable de l'agroalimentaire.

Les responsabilités de cette équipe sont d'assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs (réseau, poste de travail, impression...), via nos différents canaux (appels, ITSM, mails, console de supervision) et de contribuer à leur résolution afin d'assurer la continuité des services.

 

Affecté à une population de VIP itinérants, votre première mission de technicien support sera d'assurer notre projet de déploiement sur tablettes et smartphones (Iphone et Windows Phone) d'une nouvelle application de bureau virtuel. La connaissance de ces produits mobiles sont nécessaires pour mener à bien ce projet.

Vous assurerez pour cela le paramétrage de nos équipements mobiles et vérifierez le bon fonctionnement du nouveau bureau virtuel pour les utilisateurs.

Vous accompagnez par la suite les utilisateurs dans la prise en main de ce nouvel environnement.

Enfin, dans le cadre de nos SLA et dans un but d'amélioration constante de la disponibilité de nos services, vous assurerez la rédaction de la documentation dans notre outil de gestion, afin d'enrichir la base de connaissances.

 

 

 

Profil attendu

Titulaire d'un Bac+2 en Informatique, vous possédez une expérience en qualité de technicien support, avec la réalisation de projets d'intégration en environnement Windows XP et7.

Vous avez une bonne connaissance du Pack Office 2010 et de la messagerie Lotus Notes. Vous maîtrisez les produits mobiles IPhone et Windows Phone.

Vous êtes rigoureux et autonome, disposez avez d'un bon relationnel et êtes à l'écoute des utilisateurs.

Référence : A75078-42651

Publiée le 29/08/2018

CDI

10 - Aube

23 à 27 K€


Recrutement géré par :

Alexandra DESCHAMPS

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

a-deschamps@groupagora.fr