Analyste Run Et Support Salesforce () F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en AUVERGNE-RHÔNE-ALPES et recherche 1 Analyste Run Et Support Salesforce () F/H.

Le poste

Analyste RUN et support Salesforce (H/F)

 

Au sein de l'équipe Support Salesforce, vous êtes garant(e) du maintien en conditions opérationnelles de l'application CRM.

Vous intervenez au sein d’une équipe d’une 15e de personnes qui sont les interfaces entre les demandes clients et les équipes de développement internes.

  • Au sein d’un environnement multi client vous traduisez les demandes clients en un cahier des charges techniques et fonctionnel à destination des équipes de développement.
  • En collaboration avec les équipes Chef de Projet et les équipes métiers, vous êtes donc responsable des résolutions d'incidents Salesforce sur votre périmètre.

Votre capacité d'analyse, votre sens des priorités ainsi que vos compétences techniques et fonctionnelles autour de l'outil CRM (Salesforce Field Service) seront des atouts majeurs pour ce poste afin d'être en mesure de remplir les missions suivantes :

  • Maintenance corrective N1 / N2 (diagnostic, paramétrage, correction, tests et validation
  • Documentation / Formation
  • Analyse des incidents et monitoring de l'application.

Vous intervenez également sur le projet de déploiement de SFS sur différents sites.

Rémunération en fonction du profil.

Télétravail possible. (2 à 3j par semaine)

Profil attendu

De formation Bac+2 en informatique, vous avez au moins une première expérience significative dans le support CRM, notamment Salesforce et SFS) (1 ans minimum).

Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :


  • Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral avec des interlocuteurs métiers différents,
  • Vous êtes structuré(e), organisé(e) et êtes garant(e) des projets et de la solution CRM,
  • Vous avez une réelle expertise ou une expérience significative sur l'environnement suivant : Salesforce, SFS, CRM, Apex, ETL.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis 2 entretiens (RH et opérationnel) seront à prévoir avec le client.

Référence : A6962-108538

Publiée le 21/06/2022

CDI

Auvergne-Rhône-Alpes : 38 - Isère


Groupagora   

Recrutement géré par :

Axel GENEVOIS

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

a-genevois@groupagora.fr