Le poste
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour rejoindre une entreprise dans le domaine de la santé. Le candidat idéal sera chargé de fournir un support technique à distance en français et en anglais aux clients du monde entier.
Les principales responsabilités incluent l'installation à distance de solutions logicielles, le support système, la rédaction de documents de communication pour les projets clients, ainsi que la possibilité d'intervenir sur site en cas de besoin (ce qui est rare). La maîtrise de l'anglais et du français est essentielle pour ce poste, et la connaissance d'autres langues est un avantage supplémentaire. De plus, le candidat devra être disposé à effectuer des astreintes pendant les week-ends (1 week-end sur 3) et pendant les heures ouvrables.
Vos principales missions :
- Fournir un support technique à distance en français et en anglais aux clients du monde entier.
- Effectuer l'installation à distance de solutions logicielles.
- Assurer le support système en tant que service engineer.
- Rédiger des documents de communication pour les projets clients.
- Intervenir sur site en cas de besoin, bien que cela soit rare.
- Gérer les projets assignés et s'assurer de leur bonne exécution.
- Possibilité d'intervenir sur des tâches d'intégration de réseaux.
- Assurer des astreintes pendant les week-ends et les heures ouvrables (1 week-end sur 3).
Profil attendu
Compétences requises :
- Solides compétences en gestion de projet.
- Bonnes connaissances en informatique et compétences techniques.
- Expérience dans l'intégration de réseaux.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Maîtrise de l'anglais et du français, avec des connaissances
supplémentaires dans d'autres langues étant un plus.
- Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
- Bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe.
Postulez et rejoignez-nous !
Vous pouvez aussi
rejoindre mon réseau LinkedIn @LoïceAckx
Notre process de
recrutement : Entretien avec un consultant GROUPAGORA - Entretien client -
Suivi d’intégration
Localisation :
Agglomération lyonnaise / Type de contrat : CDI
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).