Business Analyst Supply Chain F/H

Le poste

Nous sommes à la recherche active d'un.e Business Analyst spécialisé.e en Supply Chain pour intégrer l'équipe projet IT de notre partenaire, leader dans son domaine.

Si vous êtes un.e expert.e dans l'analyse des processus de la chaîne d'approvisionnement et que vous souhaitez contribuer à des projets de grande envergure, cette opportunité est faite pour vous.

Dans le cadre du déploiement de la nouvelle version du WMS (Warehouse Management System),

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Coordonner les actions préparatoires, le déploiement et le support des migrations vers la nouvelle version pour les sites logistiques.
  • Participer au pilotage global de l'avancement du projet en collaboration avec les chefs de projets en Europe et en Amérique du Nord.
  • Suivre l'avancement de la résolution des problèmes.
  • Concernant le déploiement des nouvelles fonctionnalités du WMS, vos missions seront également les suivantes :
  • Coordonner les tests business réalisés par les Key Users locaux.
  • Superviser les équipes de tests pour assurer un déploiement synchronisé.
  • Assurer le reporting de l'avancement de la phase de tests.
  • Maintenir à jour la bibliothèque de tests business.
  • Identifier et mettre en œuvre des actions correctives pour améliorer le processus.

Profil attendu

  • Titulaire d'un diplôme de type master, diplôme d'ingénieur ou équivalent en informatique ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans un domaine lié à la supply-chain, à l'amélioration de la performance industrielle ou à l'implémentation IT.
  • Une première expérience dans le secteur industriel ou logistique est indispensable pour rapidement comprendre les enjeux du poste.
  • Vous maîtrisez les outils WMS/TMS et possédez une solide connaissance des processus métiers en supply chain.
  • Une excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est requise.

 

Rigoureux, réactif et ouvert au dialogue, vous vous intégrerez aisément aux équipes projets et serez amené à collaborer avec des prestataires.
N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous ! Vous pouvez également me retrouver sur LinkedIn @AnthonyVollerin.
Voici notre processus de recrutement : Entretien avec un consultant chez GROUPAGORA - Entretien avec le client - Suivi de l'intégration.

 

Qui sommes nous ?

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Référence : A69044-140434

Publiée le 19/04/2024

CDI

63000 - Clermont Ferrand

28 à 34k€ bruts annuels


Groupagora   

Recrutement géré par :

Anthony VOLLERIN

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

a-vollerin@groupagora.fr