Le poste
Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos
compétences seront reconnus ?
Un cadre de travail agréable facilement accessible et pourvu de services de
qualité ?
Notre partenaire, spécialisé dans l’assistance informatique recherche
un administrateur systèmes et réseaux pour agrandir son équipe. Autonome,
vous rejoindrez une équipe en forte croissance et interviendrez auprès de ses
différents clients (PME, PMI et collectivités) pour résoudre leurs
problématiques.
Vos missions seront les
suivantes…
- Commande de matériels
- Installation, paramétrage et administration des serveurs windows
- Participation à la mise à jour de la sécurité informatique
- Installation, paramétrage des équipements de logiciels réseaux et télécoms
- Participation au déploiement et à la gestion du parc informatique
- Administration des systèmes de stockage et virtualisation
… Dans un environnement
technique tel que Nas, SAN, IP, DHCP, DNS, Exchange, Active Directory, VPN,
VLAN, RDP, VmWare
Votre
périmètre d’intervention : Aix en Provence et Marseille.
Profil attendu
De formation Bac+ 2/+3, vous
possédez une expérience au minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Le travail en équipe, bonne communication et la rigueur sont vos principaux
atouts !
Permis B obligatoire.
N’hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).