T.Help Desk F/H

Le poste

Nous recherchons un Technicien Support Helpdesk Polyvalent pour une mission d'assistance technique au sein de la Direction Production Système d’Information. Vous serez rattaché(e) au Service Support Utilisateurs et interviendrez sur la gestion des incidents et des demandes de services dans les environnements postes de travail et flotte mobile.
Missions :

  • Assistance technique auprès des clients internes (postes de travail, flotte mobile)
  • Gestion des incidents et demandes via omnicanal (Téléphone, LiveChat)
  • Interventions physiques ou distancielles
  • Prise en charge et traitement des incidents en front-office et back-office
  • Rédaction de procédures, fiches techniques et documentation (wiki)

 

Profil attendu

Profil recherché :

  • Expertise sur les outils bureautiques (M365 Apps, Teams, Windows 10 & 11)
  • Connaissances en gestion de téléphonie mobile et support bureautique niveau N1/N2
  • Autonomie, sens de l’organisation et discours professionnel
  • Empathie et capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques

Qui sommes nous ?

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Référence : A69104-148112

Publiée le 22/10/2024

CDI

69000 - LYON

24 à 28 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Antoine TAVEL

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

a-tavel@groupagora.fr