Le poste
Nous sommes à la recherche d’un chargé support applicatif
prêt à rejoindre les effectifs de notre client basé à Courbevoie (92).
Le chargé support guidera les utilisateurs dans l'utilisation
de la plateforme de notre client et administrera leur environnement en
utilisant les outils et méthodes spécifiques du client. Il restera attentif aux besoins et aux questions des clients,
contribuant ainsi à la qualité du service et à la réputation positive de
l'entreprise.
Ses responsabilités englobent la gestion exhaustive des
tickets entrants, couvrant à la fois les incidents et les demandes, ainsi que
l'analyse aux niveaux 1 et 2. Il s'assurera du
respect des accords de niveau de service (SLA) en vigueur, procédant à
l'escalade des problèmes lorsque cela est nécessaire.
De plus, il sera en charge de la délivrance ou de la
révocation des certificats électroniques, de l'administration et de la
modification des paramétrages des clients. Par ailleurs, il exploitera l'expérience du support pour
enrichir nos connaissances à travers la mise à jour de la FAQ.
Compétences techniques :
- Maîtrise du Pack Office
- Maîtrise de l’intégration XML ou API
- Maîtrise d’outil ticketing (Salesforce, Zendesk…)
Profil attendu
Titulaire d’un bac ou plus, vous possédez 1/2 ans d’expérience
en relation client.
Rigoureux, autonome et réactive, vous avez de bonne qualité
rédactionnelle et orthographique alors n’attendez plus ce poste est fait pour
vous !
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).