Le poste
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur
de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour
assister les professionnels dans la résolution des incidents liés à
l'utilisation des applications.
Sous la responsabilité du Responsable Support, vous intégrerez une équipe de 9
personnes située à Montpellier.
Vos missions :
- Examiner, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés dans l'outil
interne.
- Assurer la résolution des problèmes tout en garantissant la satisfaction des
clients.
- Évaluer l'urgence et l'importance des demandes clients, et collaborer avec
les différents interlocuteurs internes pour apporter une réponse fiable et
efficace.
- Guider les clients dans le paramétrage des différents modules et
l'installation de nouveaux périphériques.
- Remonter les anomalies ou demandes de réajustement soulevées par les clients.
- Se tenir informé et se former sur les mises à jour des logiciels et les
nouvelles fonctionnalités.
- Assurer la maintenance de la base de données SQL.
- Participer à l'amélioration continue des processus et des outils du service.
Profil attendu
Vous êtes titulaire d'une
formation Bac +2 minimum en informatique et maîtrisez bien le langage SQL ainsi
que l'administration de bases de données. De plus, vous possédez également une
première expérience de minimum 3 ans dans le support technique logiciel.
D'un naturel dynamique et doté d'un excellent relationnel, vous êtes curieux et
fort de proposition.
Environnement technique :
-Windows
-Linux
-VM
-TSE
-Citrix
-PL/SQL - TSQL
N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !
Qui sommes nous ?
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.
Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).