T.Support F/H

Le poste

Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche un Technicien Hotline pour assurer le support informatique des utilisateurs.

Vos principales missions seront :

  • Réception des appels utilisateurs
  • Diagnostic et résolution des incidents à distance (PMAD)
  • Suivi et gestion des tickets via l’outil GLPI
  • Gestion de l’inventaire du parc informatique
  • Gestion et maintenance du réseau Wi-Fi
  • Mise à jour et amélioration de la documentation technique

Profil attendu

Nous recherchons un candidat ayant les qualifications et compétences suivantes :

  • Expérience de 6 mois à 1 an sur un poste similaire (profil junior accepté)
  • Bonnes connaissances en systèmes d’exploitation et des outils de gestion de tickets
  • Capacité à analyser et résoudre les incidents avec rigueur et méthode
  • Aisance relationnelle et sens du service pour accompagner les utilisateurs
  • Autonomie, organisation et capacité à gérer les priorités

Le poste comprend des rotations incluant des jours de travail le week-end.

Qui sommes nous ?

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Référence : A7535-150808

Publiée le 21/03/2025

CDI

77700 - SERRIS

27 à 27 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Aurélie GRAF

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

a-graf@groupagora.fr