T.Support F/H

Le poste

Dans le cadre du développement de son service technique, notre entreprise recherche un Technicien Service Support. Vous serez chargé d’assurer le support technique à distance et sur site pour nos clients.

Vos missions principales incluent :

  • Assurer un support technique à distance et sur site
  • Répondre aux appels des clients et fournir des solutions adaptées
  • Intégrer, installer et mettre à jour les systèmes
  • Effectuer des formations pour les utilisateurs finaux
  • Participer aux projets d'amélioration des systèmes
  • Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements liés aux systèmes informatiques, périphériques et matériels
  • Identifier et résoudre les problèmes nécessitant une action corrective
  • Réaliser la maintenance préventive selon un planning prédéfini
  • Clôturer les incidents, reportant le temps passé et les pièces utilisées

Profil attendu

Nous recherchons un candidat ayant les qualifications et compétences suivantes :

  • Formation : Bac +2 minimum en électrotechnique, électronique, informatique ou domaine similaire de type BTS ou DUT
  • Expérience : Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire avec une expertise en résolution de problèmes techniques au sein d’un service support

Compétences techniques :

  • Maîtrise des technologies de base (mécanique, électricité, électronique, électromécanique)
  • Compétences avancées en diagnostic et dépannage informatique (réseaux, systèmes, logiciels)
  • Maîtrise du pack Office et de l’anglais technique (documentation et formations)

Qualités personnelles :

  • Capacité d’adaptation et curiosité technique
  • Bon relationnel, excellent sens du service client
  • Autonomie, rigueur, dynamisme, capacité à gérer des priorités
  • Aptitude à travailler en équipe et en mode "multitâche" sous pression
  • Flexibilité horaire, avec la possibilité de travailler les week-ends (2 par mois)

Permis B : Obligatoire (permis de conduire valide)

Si vous êtes prêt à relever ce défi et à évoluer au sein d’une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Qui sommes nous ?

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l’ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l’ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Référence : A7535-150810

Publiée le 12/03/2025

CDI

77700 - SERRIS

30 à 34 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Aurélie GRAF

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

a-graf@groupagora.fr