Technicien Support Niveau 2 F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 92 - Hauts-de-seine Issy les Moulineaux et recherche 1 Technicien Support Niveau 2 F/H.

Le poste

Rejoignez notre client, spécialisé dans le retail, en tant que technicien support niveau 2.

Située dans le 92, à la limite de Paris nord,  la société existante depuis plus de 100 ans comprend aujourd’hui environ 14000 collaborateurs, un réseau d'environ 4000 points de vente dans plus de 40 pays à travers le monde.

 

Ainsi, en tant que technicien support niveau 2 vous devrez résoudre les problématiques des magasins afin de leur garantir la bonne exploitation et utilisation de leur système d’information.

Vous serez donc amenés à prendre en charge une partie des dossiers de niveau 2. Vous aurez en charge la résolution d’incidents et vous devrez communiquer sur les solutions apportées. Il vous sera également demander de recetter les produits et applications, de rédiger les procédures utilisateurs, et enfin de fournir la documentation nécessaire au support N1. 

Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les magasins du Groupe en France et à l’étranger.

Profil attendu

Nous recherchons donc un technicien support ayant des compétences en Windows, en hardware PC ou TPV et en réseaux (LAN et WAN). La connaissance de Winstore ou d’un autre système d’encaissement est indispensable, ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais.

Ce poste est à pourvoir en prestation  de 3 mois renouvelables !

Référence : A75099-62123

Publiée le 06/09/2019

CDI - Client final temps plein

92 - Hauts-de-seine Issy les Moulineaux

25 à 30 K€


Recrutement géré par :

Nadia SFAXI

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

n-sfaxi@groupagora.fr