Technicien Support F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 92 - Hauts-de-seine Le plessis robinson et recherche 1 Technicien Support F/H.

Le poste

Rejoignez notre client, leader dans la création et le développement de centres commerciaux, en tant que technicien support.

En tant que technicien support vous assurerez le support de proximité de nos utilisateurs basés dans le sud du 92.

En relation avec le support helpdesk de niveau 1 vous devrez en tant que  technicien support niveau 1 assurer  la gestion des demandes et tickets, la masterisation des postes de travail, l’installation physiques des postes de travail, la gestion des annuaires, la personnalisation des postes. Vous devrez également assister les utilisateurs  sur O365 et Windows 10. Enfin vous serez amenés  à vous occuper de la gestion et du suivi du parc informatique et du suivi des demandes de SAV.

Quelques déplacements en région parisienne et rarement en province sont à prévoir.

Profil attendu

En tant que technicien support vous travaillerez sur un environnement Windows serveur, Active directory, Azure AD et accessoirement GPO. Quelques notions de virtualisation et de sauvegarde sont souhaitables (VMware / Veeam). Concernant la partie réseau il est nécessaire de maitriser  le réseau TCP/IP, LAN, WAN, WLAN, VLAN. Des compétences sur Microsoft WSUS / SCCM, mobile Device Management (MaaS360) sont également requises.

 

Ainsi nous recherchons un technicien support  titulaire du permis B, dans le cadre d’un CDI, le plus rapidement possible 

Référence : A75099-62124

Publiée le 06/09/2019

CDI - Client final temps plein

92 - Hauts-de-seine Le plessis robinson

24 à 28 K€


Recrutement géré par :

Nadia SFAXI

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

n-sfaxi@groupagora.fr