Technicien Informatique Support F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 92 - Hauts-de-seine et recherche 1 Technicien Informatique Support F/H.

Le poste

Rejoignez notre client en tant que technicien informatique.

Basée dans le 92, limitrophe de Paris, la société leader dans son secteur, propose des solutions de sécurité intégrées avec technologie pour protéger les personnes, les biens et les locaux professionnels.

En premier lieu, en tant que technicien informatique vous devez assurer la gestion de la hotline informatique et du support niveau 1 et 2 sur environnement Windows (7/10 ; Windows server 2018/2012/2016; SCCM, Intune, Azure AD, O365, MFA, Exchange online). Vous travaillerez en collaboration avec les services de Support du groupe en Europe (en anglais) pour le support de Niveau 2/3 Office 365 via l’outil de ticketing Service Now.

De plus, vous participerez à la création, l’évolution, le déménagement et la fermeture d’agences. Des déplacements sont à prévoir sur toute la France seul ou en binôme avec le responsable des chantiers d’infrastructures.

La majorité des incidents se traitent en prise de main à distance, des interventions physiques au siège, gestion de populations VIP.

Profil attendu

Ainsi, nous recherchons un technicien informatique titulaire d’un BAC +2 minimum et ayant de 3 à 5 ans d’expériences dans un poste similaire. L’anglais est nécessaire, un niveau courant et technique est donc requis pour des appels ou réunions.

Ce poste est à pourvoir en CDI le plus rapidement possible !

Référence : A75099-62127

Publiée le 06/09/2019

CDI - Client final Temps plein

92 - Hauts-de-seine

28 à 30 K€


Recrutement géré par :

Nadia SFAXI

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

n-sfaxi@groupagora.fr