Technicien Support Vip F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en 92 - Issy les Moulineaux et recherche 1 Technicien Support Vip F/H.

Le poste

Technicien ambitieux et passionné par son métier ?

Que diriez-vous de rejoindre les effectifs d’une entreprise reconnue mondialement dans le domaine de la sécurité privée et d’une fiabilité dont nous nous portons témoins !

Basé dans le 92 à Issy-les-Moulineaux, notre partenaire propose des solutions de sécurité intégrées avec technologie pour protéger les personnes, les biens et les locaux professionnels.

 

Vous collaborerez avec 6 autres techniciens au sein d’une équipe très polyvalente et contribuerez ensemble au déploiement et au maintien du système d’information de la société. L’envergure du parc informatique saura convenir à toute personne souhaitant élargir son champ de compétences : une flotte d’environ 2 300 postes de travail répartis sur plus de 200 sites à travers la France, un jeu de 1 000 smartphones et tablettes ainsi qu’un ensemble de 1 100 accès distants, de quoi varier les plaisirs !  

 

En premier lieu, vos compétences seront mobilisées afin d’assurer une hotline informatique efficace ainsi qu’une gestion d’incidents supports de niveaux 1 et 2 sur un environnement Windows (7/10 ; Windows server 2018/2012/2016…). Notez également une escalade au niveau 3 en partenariat avec l’équipe d’infrastructure système et réseaux, vous travaillerez notamment en collaboration avec les services de support du groupe en Europe, c’est alors qu’une pratique courante de l’anglais s’avérera nécessaire.

 

  • Côté matériel, considérez toute la partie print & scanner, webcam, switch, serveur, smartphone & tablettes IOS, moniteur TV…
  • Côté logiciel et administration de supports, maîtrise d’Office 365, SCCM, Nexthink, Exchange Online, Azure AD, Intune).
  • Côté réseau, brassage, diagnostique de pannes, supervision de 200 liens WAN et suivi d’incidents sur les liens WAN et Internet en partenariat avec Orange, DHCP, DNS…

 

De plus, vous participerez à la création, l’évolution, le déménagement et la fermeture d’agences. Vous aimez la mobilité : des déplacements sont à prévoir sur toute la France seul ou en binôme avec le responsable des chantiers d’infrastructures.

Ainsi, en travaillant pour notre collaborateur vous effectuerez aussi bien de la prise en main d’incidents à distance, des interventions physiques au siège que de la gestion de populations VIP.

 

Profil attendu

Nous recherchons un technicien support, ayant déjà fait ou étant attiré par le côté VIP, titulaire d’un BAC +2 minimum et ayant de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire. L’anglais est nécessaire, un niveau courant et technique est donc requis pour des appels ou réunions.

Ce poste est à pourvoir en CDI le plus rapidement possible !

 

GroupAgora vous garantit un process rapide et transparent avec l'un de ses partenaires les plus fidèles 

Référence : A75099-62127

Publiée le 04/02/2020

CDI - Client final Temps plein

92 - Issy les Moulineaux

28 à 30 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Nadia SFAXI

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

n-sfaxi@groupagora.fr