Ingenieur Support Applicatif ( Bilingue Anglais) F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en ILE-DE-FRANCE et recherche 1 Ingenieur Support Applicatif ( Bilingue Anglais) F/H.

Le poste

Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de mes clients , au sein d'une équipe d'envergure international , je suis en recherche d'un ingénieur support applicatif.

L ingénieur support applicatif, se chargera du support niveau 2 et 3 sur l’ensemble des applications métiers actifs et des flux.

Il sera donc en relation avec les différents utilisateurs, dans la gestion des incidents, dans le suivi des mises en productions et des test fonctionnels.

Le rôle de l’ingénieur support applicatif sera aussi des travailler avec les équipes métiers sur l'avancé des projets, et notamment de former les utilisateurs a ce changement.

Ainsi vous participerez à l'optimisation du service, notamment en mettant en place des plans d'actions (Analyse des incidents récurrents, mise en oeuvre de procédures, etc.) et des formations utilisateurs pour les accompagner dans le changement.

 

Profil attendu

Le profil attendu aura déjà une expérience d'au moins 5 ans en qualité  d’ingénieur support applicatif ou analyste fonctionnel.

Il devra avoir des Connaissance des environnements web, java, xml, css, tomcat...

Mais surtout une aptitude à l’analyse fonctionnelle et technique

L'envergure internationale necessite un anglais BILINGUE obligatoire

Référence : A75129-65696

Publiée le 11/12/2019

CDI

Ile-de-France : 92 - Hauts-de-Seine

48 à 50 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Alexandra DESCHAMPS

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

a-deschamps@groupagora.fr