Developpeur .Net / Angular F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en NOUVELLE-AQUITAINE et recherche 1 Developpeur .Net / Angular F/H.

Le poste

Cette fois-ci, notre partenaire est un acteur majeur du développement de logiciel pour les vétérinaires afin de leur faciliter la vie. Afin de renforcer les équipes du groupe sur la région bordelaise, nous recherchons un Développeur Full Stack .NET H/F.

Sous la Responsabilité du Responsable Développement, le collaborateur intégrera une équipe de 9 personnes fonctionnant selon les principes de la méthodologie Scrum. Vous assurerez le développement technique des projets et la maintenance des applications de son scope d’intervention.

Les principales missions :

  • Participer au développement d’une application web Front-end et Back-end, architecturé en micro-services, à l'évolution des outils internes et à la maintenance corrective de ces derniers.
  • Participer aux choix techniques de l’équipe en termes d’architectures, de technologies, d’outils et de déploiement, dans le cadre d’une démarche DevOps.

L’environnement technique :

  • Microsoft .NET, SQL Server, C#, Entity Framework, SQL
  • Développement Web Back : ASP.NET Core, Web API, Micro-services, GraphQL
  • Développement Web Front : Angular 11, RxJS, HTML/CSS, PrimeNG
  • Visual Studio, DevOps, GIT, Docker
  • Méthodologie Agile Scrum.

Profil attendu

Vous avez une formation Bac +3/5 en informatique ou expérience solide équivalente avec une expérience de 2 à 5 ans dans le développement.

Enfin, vous êtes bon(ne) communicant(e), rigoureux(se), et vous aimez le travail en équipe. Si vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous!

Référence : A6991-89468

Publiée le 17/05/2022

CDI

Nouvelle-Aquitaine : 33 - Gironde

30 à 40 K€


Groupagora   

Recrutement géré par :

Anthony VOLLERIN

Groupagora - Rhône Alpes
+ 33 4.72.56.96.40

a-vollerin@groupagora.fr