Technicien Helpdesk F/H

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en ÎLE-DE-FRANCE et recherche 2 Technicien Helpdesk F/H.

Le poste

Venez rejoindre nos équipes en tant que Technicien Support ! En collaboration directe avec le responsable du service informatique, vous assurez l’interface entre les moyens informatiques et les utilisateurs en vue d’optimiser l’emploi des ressources. 

 

En tant que Technicien Support, vous assurerez l’assistance technique en interne sur des applicatifs métier ainsi que sur des incidents bureautique , de la réception des appels jusqu’à la clôture des tickets.

 

En détails, vous assurerez la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs. Vous procéderez au suivi des demandes via un outil de ticketing et vous transférerez les dossiers aux services/personnes concernés (escalades techniques) en interne ou vers la DSI.

 

Véritable aide au quotidien, le Technicien Support que vous êtes saura apporter aide et conseils auprès des utilisateurs. Vous aurez à cœur de remonter toute information relative à des problèmes particuliers contribuant à l'amélioration de la qualité du support et du service.

Profil attendu

De formation Bac +2, vous possédez une expérience d’au moins 1 ans au sein d’une cellule support informatique.

 

Vous maîtrisez l’ensemble de l’environnement bureautique Windows : postes de travail (clients et serveurs), Outlook, Pack Office ainsi que les différents outils relatifs à votre fonction de Technicien Support : diagnostic d’incident, prise de contrôle à distance, logiciel de ticketing.

 

Vous êtes à l’aise avec le fonctionnement de systèmes et matériels en réseau ainsi qu’avec la configuration d'imprimantes. Doué dans la rédaction de procédures, vous êtes doté(e) d’une excellente expression orale, d’une clarté et d’une bonne écoute. Vous  faites également preuve de discernement et de réactivité.

 

En tant que Technicien Support vous vous devez d’avoir un bon relationnel et le sens du service. Autonome, vous avez l’esprit d’initiative et êtes organisé.  Vous avez le sens du résultat et du service, un esprit d’équipe, vous êtes disponible, et savez gérer les priorités.  

Référence : A7557-29071

Publiée le 26/07/2018

CDI

Île-de-France : 78 - Yvelines

19 à 24 K€


Recrutement géré par :

Nadia SFAXI

Groupagora - Paris / Idf
01 44 53 22 33

n-sfaxi@groupagora.fr